FAQ

Bienvenue à la FAQ Ellefsen Vous pouvez consulter ici nos politiques et les questions les plus fréquemment posées.

Notre équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider pour toute autre question.

COMMENT ACHETER CHEZ ELLEFSEN.BE ?

Pour effectuer des achats sur ELLEFSEN, il n’est pas nécessaire de s’enregistrer. Toutefois, nous vous suggérons de créer un compte pour accéder à des fonctions exclusives.

Sur la page de l’article, sélectionnez la couleur et la taille souhaitées pour le produit.
Ajoutez le produit à votre panier
Une fois vos achats terminés, cliquez sur le bouton « Passer à la caisse » dans votre panier. Saisissez votre adresse électronique et votre adresse de livraison
Sélectionnez un mode d’expédition et un mode de paiement
Vérifiez que les informations que vous avez saisies sont correctes et cliquez sur « Acheter maintenant ».

Vous recevrez peu après un courriel de confirmation contenant les détails de votre commande. Vérifiez votre dossier
dossier spam. À partir de ce moment, notre entrepôt s’occupera de tout et dès que la commande sera expédiée, nous vous en informerons par un autre courriel de confirmation.

Tous les modèles que nous avons en stock dans notre entrepôt sont répertoriés sur le site Web. S’ils ne sont pas disponibles, c’est qu’ils sont malheureusement en rupture de stock. La plupart de nos modèles essentiels sont réapprovisionnés chaque semaine, mais nous ne recevons normalement pas de réapprovisionnement pour les modèles saisonniers ou les gammes mensuelles. Mais vous pouvez toujours nous envoyer un e-mail et nous vérifierons s’il est encore possible de le commander.

Les codes promotionnels vous donnent accès à des promotions et initiatives exclusives sur ELLEFSEN.be. Vous devez introduire le code promotionnel dans la case « code promotionnel » à l’étape du panier de votre commande et cliquer sur « Appliquer ». L’application de la promotion sera alors visible dans votre panier.

ELLEFSEN accepte tous les paiements mentionnés dans notre note de bas de page sur la page d’accueil.

Pour une livraison en Belgique, ELLEFSEN fera de son mieux pour expédier la commande dans les 5 jours ouvrables à l’adresse de livraison, suite à la validation de la commande et à la réception du paiement. Votre commande sera expédiée à l’adresse de votre choix : à votre domicile, sur votre lieu de travail, ou chez un ami. Vous avez également la possibilité de faire livrer votre commande dans un point de livraison de Bpost ou dans certains de nos magasins. Les livraisons ont lieu les jours ouvrables entre 8 et 18 heures.

Pour les envois en dehors de la Belgique, vous recevrez votre commande dans un délai de 3 à 15 jours ouvrables. Si vous êtes absent lors de la présentation de votre commande par le livreur, celui-ci laissera une carte vous donnant la possibilité de programmer une autre livraison à domicile ou de vous rendre au bureau de poste le plus proche pour réceptionner votre colis.

Malheureusement non. Une fois que votre commande a été passée et que vous avez reçu votre confirmation de commande, vous ne pouvez ni l’annuler ni la modifier. Si vous souhaitez échanger ou retourner votre commande, veuillez vous référer à la politique des conditions générales.